Question en attente de réponse

Virement non reçu c'est normal ?

J'ai effectué un virement de 1700e de mon compte crédit agricole à mon compte Orange bank cela a déjà été débité et j'attends toujours que ça apparaît sur mon compte
C'est normal????

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lyse,
Le délai normal est de 48h hors week-end et jour férié. Quand avez-vous fait votre demande de virement ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc rien d'anormal pour l'instant. Je pense que le virement pourrait venir sur votre compte OBK lundi ou mardi.

Bonjour Lyse,

Comme l'a justement dit JC, il faut compter 48h pour la réception d'un virement. A noter qu'il n'y a pas d'opérations interbancaires les week-end et jours fériés.

Bonne journée,
Mélanie.

Bonjour Lyse,

Merci pour votre message. Effectivement nous rencontrons une anomalie au niveau de la réception des virements mais la situation est en cours d'amélioration. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience,
Mélanie.

Bonjour Gitano7794,

Merci pour votre message. Vous êtes impacté par une anomalie connue de nos services et en cours de résolution.
Pour le moment je ne peux que faire appel à votre patience pour le moment.

Merci pour votre compréhension.
Elodie.

Steph2607du02
Steph2607du02

Steph2607du02

Niveau
0
12 / 100
J’espère qu’un dédommagement va être prévu par Orange Bank pour ses clients car là ça fait vraiment long !! Et c’est très embarrassant !! Nous sommes beaucoup dans ce cas ! C’est inadmissible !!

© Orange Bank 2020