Question en attente de réponse
J'ai changé de mobile, installé l'app Orange Bank, renseigné mon identifiant et mais oublié mon code d'accès, j'ai tenté le tchat avec Djingo mais il ne fait que me renvoyer mon identifiant, peut-on m'aider svp ?
Les réponses
Bonjour christineD ,
Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble . Si vous avez changé de mobile , nous allons devoir réinitialiser vos accès . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
A très vite ,
Clarisse
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et je ne parviens toujours pas à le résoudre ( cela fait maintenant 3 semaines) j'ai envoyé plusieurs mails malheureusement sans réponse...
Bonjour Emicho,
Merci pour votre message. Vous n'avez plus votre code d'accès ou vous n'avez plus votre identifiant client ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
Je n'ai plus mon code d'accès cependant je l'ai réinitialisé plusieurs fois. Tout cela est arrivé après avoir changé de téléphone. Désormais lorsque j'essaie de me connecter je dois généer un nouveau mot de passe grâce à un code qui m'est envoyé cependant ce dernier se voit être éronné à chaque tentative.
Cordialement,
Eloïse
Bonjour Emicho
Afin de voir ça directement avec vous, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Emicho a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Emicho a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
christineD a posé une nouvelle question
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