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changement de mobile et code d'accès perdu ?

J'ai changé de mobile, installé l'app Orange Bank, renseigné mon identifiant et mais oublié mon code d'accès, j'ai tenté le tchat avec Djingo mais il ne fait que me renvoyer mon identifiant, peut-on m'aider svp ?

christineD
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour christineD ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble . Si vous avez changé de mobile , nous allons devoir réinitialiser vos accès . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

A très vite ,

Clarisse

Emicho
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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et je ne parviens toujours pas à le résoudre ( cela fait maintenant 3 semaines) j'ai envoyé plusieurs mails malheureusement sans réponse...

Emicho
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Bonjour,

Je n'ai plus mon code d'accès cependant je l'ai réinitialisé plusieurs fois. Tout cela est arrivé après avoir changé de téléphone. Désormais lorsque j'essaie de me connecter je dois généer un nouveau mot de passe grâce à un code qui m'est envoyé cependant ce dernier se voit être éronné à chaque tentative.

Cordialement,

Eloïse

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Emicho

Afin de voir ça directement avec vous, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

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