Question en attente de réponse
bonjour,
cela fait plusieurs mois que je ne peux pas me connecter à l'application.
Je mets mon identifiants, je saissis ensuite le code d'activation reçu par sms, on me demande après de choisir un code d'accès. Ce la me mets code d'accès oublié ? je saisis donc de nouveau mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mai.
Résultat : je suis redirigée vers le chat car j'ai fait plusieurs erreurs. Lesquels ? j'en sais rien !!! j'ai essayé une autre adresse mail que je possède, résultat identique.
Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous expliquez la situation, rien à changer, il m'ont dit de faire le chat. Rien ne change.
J'ai déménagé, je ne sais même pas si mon changement d'adresse à bien été effectué (ne pouvant accéder à l'application.
Merci de m'aider car cela devient très long.
Les réponses
Bonjour Sosso ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ? Si c'est le cas , vos accès sont probablement bloqués .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonsoir,
Oui c'est certain, aussi j'avais changé de portable entre temps, à force de tout essayé, j'ai sûrement dû bloquer mon compte.
Bonjour,
Même problème et aucune mise en relation avec un expert. Cela fait 2 mois. C’est affligeant. Est ce possible d’être mis en relation et de pouvoir utiliser le service contractuellement acquis ?
Je vous remercie
Bonjour ,
Très bien . Afin que je puisse intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Je n’ai reçu aucun message en privé. Vous pouvez préciser ?
Bonjour ,
Il s'agit d'un email .
Bonne journée ,
Clarisse
Problème résolu
Merci Clarisse !!!
Merci Sosso pour votre retour . Je suis ravie d'avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une belle journée ,
Clarisse
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours
Dom97430 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Sosso a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Seb0102 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Seb0102 a répondu
Sosso a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Mig a répondu
Sosso a posé une nouvelle question
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