Question en attente de réponse

impossibilité d'accéder à l'application ?

bonjour,
cela fait plusieurs mois que je ne peux pas me connecter à l'application.
Je mets mon identifiants, je saissis ensuite le code d'activation reçu par sms, on me demande après de choisir un code d'accès. Ce la me mets code d'accès oublié ? je saisis donc de nouveau mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mai.
Résultat : je suis redirigée vers le chat car j'ai fait plusieurs erreurs. Lesquels ? j'en sais rien !!! j'ai essayé une autre adresse mail que je possède, résultat identique.
Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous expliquez la situation, rien à changer, il m'ont dit de faire le chat. Rien ne change.
J'ai déménagé, je ne sais même pas si mon changement d'adresse à bien été effectué (ne pouvant accéder à l'application.
Merci de m'aider car cela devient très long.

Sosso
Sosso

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Les réponses

Mig
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J'ai le même problème...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Sosso ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ? Si c'est le cas , vos accès sont probablement bloqués .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Sosso
Sosso

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Bonsoir,
Oui c'est certain, aussi j'avais changé de portable entre temps, à force de tout essayé, j'ai sûrement dû bloquer mon compte.

Seb0102
Seb0102

Seb0102

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Bonjour,
Même problème et aucune mise en relation avec un expert. Cela fait 2 mois. C’est affligeant. Est ce possible d’être mis en relation et de pouvoir utiliser le service contractuellement acquis ?

Je vous remercie

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour ,

Très bien . Afin que je puisse intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Seb0102
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Je n’ai reçu aucun message en privé. Vous pouvez préciser ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour ,

Il s'agit d'un email .

Bonne journée ,

Clarisse

Sosso
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Problème résolu

Merci Clarisse !!!

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Merci Sosso pour votre retour . Je suis ravie d'avoir pu vous aider !

Je vous souhaite une belle journée ,

Clarisse

Dom97430
Dom97430

Dom97430

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Dom97430,

Merci pour votre message. Avez-vous récemment changé de téléphone ou de numéro ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Dom97430
Dom97430

Dom97430

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Bonjour Mélanie il m’est impossible de réponse à votre message alors je vous répond ici: oui j’ai changé de téléphone récemment mais pas de numéro . J’ai essayé toute les procédures pour accéder à mon compte sur l’ampliation mais rien n’y fait . Merci de me débloquer la situation .

Sara Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Dom97430

Il arrive que le changement de mobile bloque la connexion. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

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