Cette question a été résolue
Bonjour, vendredi 10 juin, donc il y a dix jours, j’ai effectué un virement provenant d’un autre compte bancaire sur mon compte Orange Bank. La somme a bel et bien été créditée cependant le virement n’est toujours pas arrivé depuis, ce virement étant mon salaire et je ne sais pas ce qu’il se passe.
Bonjour yaëlle,
Merci pour votre retour. Je comprends que cette situation soit désagréable pour vous. Nous allons faire le point ensemble. Je vais donc vous envoyer un mail afin que nous échangions.
A tout de suite,
Mélanie.
Les autres réponses
Bonjour yaëlle,
10 jours, c'est évidemment anormal. L'argent n'est-il pas revenu sur votre autre banque entre temps ?
Bonjour JC, j'ai bien vérifié et la somme n'est pas revenue sur mon autre banque depuis.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
yaëlle a répondu
JC a répondu
yaëlle a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020