Question en attente de réponse

Virement non reçu sur mon compte

2 virements ont été émis le jeudi 16 juin 2022 sur mon compte. Le mardi 21 juin 2022, je n'ai reçu qu'un seul virement sur mon compte. Pouvez-vous faire le nécessaire

Jean christophe
Jean christophe

Jean christophe

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Jean christophe

Nous rencontrons actuellement une anomalie au niveau de la réception des virements mais je tiens à vous rassurer, nos techniciens font au mieux pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

Bonne journée
Sara

Butche82
Butche82

Butche82

Niveau
0
35 / 100
points

Tu as de la chance ta n'a au moins reçu 1!!!
Le pire c'est qu'on nous donnes même pas de délais! je suis en attente depuis vendredi aussi et il avait un caractère urgent et la je suis bloqué

Bonjour Butche82

Les investigations sont en cours, nous ne pouvons pas prévoir à l'avance quand l'incident sera résolu. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour le faire au plus vite mais nous ne pouvons pas vous donner de délai à l'avance.

Merci de votre compréhension.

Belle journée
Sara

© Orange Bank 2020