Question en attente de réponse

La procédure d'ouverture via selfie existe-t'elle toujours ?

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'ouverture tout récemment. A la fin de cette procédure j'ai téléchargé ma pièce d'identité et ça m'a indiqué dossier en cours d'analyse sans me proposer le selfie de validation.
Même si j'ai un autre compte et que je peux faire un virement au pire, c'est un compte joint et pour des raisons de confidentialité vis à vis de ma conjointe en cours de séparation, je préfère passer par selfie.
J'en ai fait part à un de vos conseillers au téléphone qui, bien que ma demande ait déjà été validée définitivement entre temps, l'a annulée pour que je puisse la recommencer et passer via la validation par selfie. Mais même résultat.... dossier en cours d'analyse sans proposition de selfie.
Ayant vu ici dans les derniers sujets qu'une autre personne a eu le même souci il y a quelques jours je me demandais simplement si cette possibilité de passer par selfie existait toujours et si oui pourquoi n'est-elle pas proposée à tout le monde ? (Je précise que la saisie de ma pièce d'identité, photo à la première demande ou scan a la seconde, était impeccable...)

Si qqun sait....

Merci !

Gmarchand
Gmarchand

Gmarchand

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gmarchand ,

Nous vous remercions pour votre intérêt . La souscription via selfie n'est pas systématiquement proposée par le système informatique . Si elle ne vous a pas été proposée , il vous faudra effectuer le premier versement par virement .

Pour information , il est possible d'effectuer votre souscription dans l'une de nos boutiques Orange agrées . Le premier versement se fait par carte et le compte est ouvert le même jour . Vous retrouverez la liste des boutiques agrées en cliquant sur ce lien : https://agence.orange.fr/?service=orangebank

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020