Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis contactée ce jour par une société de litiges me demandant de payer une somme à Orange bank.
Voici maintenant des mois que j’essaie de joindre un humain au téléphone.
Je n’ai plus de carte bancaire depuis des années et n’ai pas réussi à me connecter à mon espace client car mon identifiant n’est visiblement plus actif.
Comment dois-je faire pour enfin régler ce litige ?
J’ai l’impression d’être tombée dans une arnaque et étant client Orange pour téléphone et internet depuis plus de 5 ans, je me pose des questions….
Les réponses
Bonjour Calaur,
Merci pour votre message. Si vous avez reçu un courrier de cet ordre cela veut dire que votre compte est toujours actif et qu'il est débiteur.
Aviez vous au préalable demandé la clôture de votre compte ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Elodie,
Impossible de vous répondre directement désormais. lorsque j'essaie de me connecter, mon Email et mdp sur ce forum ne semblent pas fonctionner.
comme si tout été pour que nous nous retrouvions dans un cercle infernal de non résolution de litige. du jamais vu. j'ai effectivement envoyé un courrier il y a maintenant plus de 2 ans (15 jours avec le 1er confinement). je n'ai jamais eu de nouvelle carte bancaire d'ailleurs !
Comment faire pour que tout cela cesse au plus vite.
Afin que nous fassions le point sur tout cela, je vais vous envoyer un mail.
A tout de suite.
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Calaur a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Calaur a posé une nouvelle question
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