Question en attente de réponse

Régularisation litige

Bonjour,
Je suis contactée ce jour par une société de litiges me demandant de payer une somme à Orange bank.
Voici maintenant des mois que j’essaie de joindre un humain au téléphone.
Je n’ai plus de carte bancaire depuis des années et n’ai pas réussi à me connecter à mon espace client car mon identifiant n’est visiblement plus actif.
Comment dois-je faire pour enfin régler ce litige ?
J’ai l’impression d’être tombée dans une arnaque et étant client Orange pour téléphone et internet depuis plus de 5 ans, je me pose des questions….

Calaur
Calaur

Calaur

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Calaur,

Merci pour votre message. Si vous avez reçu un courrier de cet ordre cela veut dire que votre compte est toujours actif et qu'il est débiteur.
Aviez vous au préalable demandé la clôture de votre compte ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Calaur
Calaur

Calaur

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Elodie,

Impossible de vous répondre directement désormais. lorsque j'essaie de me connecter, mon Email et mdp sur ce forum ne semblent pas fonctionner.
comme si tout été pour que nous nous retrouvions dans un cercle infernal de non résolution de litige. du jamais vu. j'ai effectivement envoyé un courrier il y a maintenant plus de 2 ans (15 jours avec le 1er confinement). je n'ai jamais eu de nouvelle carte bancaire d'ailleurs !
Comment faire pour que tout cela cesse au plus vite.

sansan
sansan

sansan

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis..
J'ai reçu 2 fois une demande de payer à Orange Bank une somme.
Je n'ai plus de carte bancaire. Je n'arrive plus à me connecter à mon application...j'ai un historique de 15 appels pour le même sujet "débloquer mon accès à mon appli", on doit me rappeler, mais personne ne fait rien. On me dit que mon appel est mis en traitement urgent....(que dal) .. ON NE ME RAPPELLE JAMAIS... mais pendant ce temps là, les frais de tenue de compte s'accumulent...actuellement rendu à payer 80 euros....CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS ? c'est ma dernière bouteille à la mer...j'en ai marre de ce bazard (pour être polie) et personne ne fait rien pour me répondre...ce n'est vraiment pas à la hauteur de l'image de marque...je dirais même que elle est salie...en tout cas je n'en fais pas de pub...je voulais changer de portable, et bien je peux vous dire que "ORANGE" c'est fini pour moi et ma famille...dommage d'en arriver là..
J'attends une réponse RAPIDE...

Bonjour sansan,

Merci pour votre message. Si je comprends bien vous avez reçu une lettre de recouvrement mais vous ne vous servez plus de votre compte depuis un moment ?
Aviez-vous envoyé une demande de clôture de compte ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020