Cette question a été résolue

Réception de virement toujours en attente après 7 jours ?

Bonjour, j'ai effectué un virement de 190 EUR le 16 juin depuis mon compte crédit mutuel vers mon compte Orange bank et je n'ai toujours pas été crédité

pierra26
pierra26

pierra26

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour pierra26,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations (virement, prélèvement, chèque …) qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre dans les meilleurs délais cette situation.

J'attends votre retour,
Mélanie.

GraVaLWesT
GraVaLWesT

GraVaLWesT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon employeur m'a fait un virement de 275€ le 16 juin et celui-ci n'est toujours pas créditer.
Serait-il possible d'avoir au moins une estimation de l'avancer. De plus le service client m'a conseiller de faire une demande de découvert exceptionnel laquelle à été appuyer par le service client.
Elle devait être traiter en urgence car je ne peux effectuer aucun achat essentiel en attendant.
Cependant toujours aucune nouvelle ni du virement ni de ma demande.
Il serait bon de tenir vos clients un peu plus informer et d'être plus réactif quand au demande en urgence svp.
J'attends un retour de votre part, merci d'avance.

© Orange Bank 2020