Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai effectué un virement de 190 EUR le 16 juin depuis mon compte crédit mutuel vers mon compte Orange bank et je n'ai toujours pas été crédité
Bonjour GraVaLWesT
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Les autres réponses
Bonjour pierra26,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations (virement, prélèvement, chèque …) qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre dans les meilleurs délais cette situation.
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon employeur m'a fait un virement de 275€ le 16 juin et celui-ci n'est toujours pas créditer.
Serait-il possible d'avoir au moins une estimation de l'avancer. De plus le service client m'a conseiller de faire une demande de découvert exceptionnel laquelle à été appuyer par le service client.
Elle devait être traiter en urgence car je ne peux effectuer aucun achat essentiel en attendant.
Cependant toujours aucune nouvelle ni du virement ni de ma demande.
Il serait bon de tenir vos clients un peu plus informer et d'être plus réactif quand au demande en urgence svp.
J'attends un retour de votre part, merci d'avance.
Sara Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
GraVaLWesT a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pierra26 a posé une nouvelle question
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