Cette question a été résolue

Virements attendus ?

J’ai effectué 2 virements le jeudi 16/06/22 sur mon compte Orange Bank. Aujourd’hui mercredi 22/06/22 ces 2 virements (250€ depuis SG et 210€ depuis CIC) ne sont toujours pas crédités sur mon compte Orange Bank.
Quel est le problème ? J’ai été débité des sommes sur les comptes des 2 banques concernées
Merci de faire le nécessaire rapidement.

BEN&BAR
BEN&BAR

BEN&BAR

Niveau
0
2 / 100
Bonjour john11300,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

A bientôt,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

john11300
john11300

john11300

Niveau
0
13 / 100
je ne suis pas le seul avoir fait un virement le 16/06 depuis un autre compte vers mon compte orange bank et voir que ce n est toujours pas crédité à ce jour

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BEN&BAR ,

Nous rencontrons actuellement une anomalie au niveau de la réception des virements mais je tiens à vous rassurer, nos techniciens font au mieux pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour ce désagrément .

Clarisse

mayaellevole
mayaellevole

mayaellevole

Niveau
1
134 / 750
Moi aussi j’ai fais deux virement le 16 juin un de 100€ et un de 50€ et aujourd’hui ce n’est pas encore crédité sur mon compte orange ce n’est pas sérieux tout ca

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mayaellevole ,

Comme indiqué , un incident est en cours de résolution auprès de nos équipes techniques.

Merci pour votre compréhension .

Clarisse

© Orange Bank 2020