Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie et je saisie le bon code d’accès mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, j'ai changer de portable c'est sûrement pour ça .....
Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone
Bonjour Hajime,
Je vous remercie de votre message.
Je prends le relai de Sara et je vais vous répondre !
A tout de suite,
Francis.
Les autres réponses
Bonjour Hajime
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Merci Sara,
Je vous ai répondu par mail, merci de votre aide:)
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Hajime a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Hajime a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020