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Problème code d'accès ?

Bonjour

Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie et je saisie le bon code d’accès mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, j'ai changer de portable c'est sûrement pour ça .....

Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone

Hajime
Hajime

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Francis, équipe Orange Bank
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Bonjour Hajime,

Je vous remercie de votre message.

Je prends le relai de Sara et je vais vous répondre !

A tout de suite,
Francis.

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Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Hajime

Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Hajime
Hajime

Hajime

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Merci Sara,

Je vous ai répondu par mail, merci de votre aide:)

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