Question en attente de réponse

Virement non reçu depuis une semaine ?

J’ai effectué un virement sur mon compte principal d’un montant de 300 euros le 16/06 vers mon compte OB. Nous sommes le 22/06 et je n’ai toujours pas mon virement ce que je trouve inadmissible. Je suis étudiante, j’ai besoin de cet argent pour effectuer mon déménagement qui est retardé à cause de ce virement non reçu. J’aimerai savoir où est mon virement ?
Le délai des 48h est largement dépassé et lorsque j’appelle les conseillers, on me dit que je le recevrai sûrement demain, mais non!

Sarahzzz
Sarahzzz

Sarahzzz

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sarahzzz,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

A bientôt,
Francis.

© Orange Bank 2020