Question en attente de réponse

Virement Non reçu depuis plus de 4 jours ouvrés ?

Bonjour
Je suis INDÉPENDANT et depuis plus d’un an je fais des virements tous les soirs vers mon compte OBK et la plupart du temps ils sont crédités le lendemain , j’ai fais un virement le jeudi nuit vers 21h30 et jusqu’à ce jour mercredi ce virement n’est pas sur mon compte ! Ces virements puisqu’il s’agit de deux virements de deux clients habituels … malheureusement cet incident a des répercussions assez graves sur mon quotidien … chez orange bank ils disent qu’il y’a un souci technique depuis la semaine dernière sur certains virements et pire que le solde actuel de mon compte n’est pas celui qui apparaît chez eux ! Je suis dégoûté et ahuri ! Aucune indication fiable quant à la résolution de ce problème …
Pouvez m’aider ?

Mongoyadzaal
Mongoyadzaal

Mongoyadzaal

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mongoyadzaal,

Merci pour votre message. Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations (virement, prélèvement, chèque …) qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre dans les meilleurs délais cette situation.

A bientôt,
Mélanie.

Mongoyadzaal
Mongoyadzaal

Mongoyadzaal

Niveau
0
12 / 100
Et tous les prélèvements rejetés en ce moment du fait de cette situation qui dure depuis plus d’une semaine

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à faire une réclamation une fois que les frais seront prélevés.

© Orange Bank 2020