Question en attente de réponse

Virement du 16 juin non crédité (URGENT)

Bonjour,
mon employeur m'a fait un virement de 275€ le 16 juin et celui-ci n'est toujours pas créditer.
Serait-il possible d'avoir au moins une estimation de l'avancer. De plus le service client m'a conseiller de faire une demande de découvert exceptionnel laquelle à été appuyer par le service client.
Elle devait être traiter en urgence car je ne peux effectuer aucun achat essentiel en attendant.
Cependant toujours aucune nouvelle ni du virement ni de ma demande.
Il serait bon de tenir vos clients un peu plus informer et d'être plus réactif quand au demande en urgence svp.
J'attends un retour de votre part, merci d'avance.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GraVaLWesT ,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

En ce qui concerne votre demande de découvert , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de vérifier l'état d'avancement de la demande .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020