Cette question a été résolue
Bonjour a tous et a toutes,
je me permet de venir vers vous car depuis que j'ai effectué mon virement depuis ma banque nickel depuis le 14/06/2022 je n'est rien et je met de côté car j'ai un gros achat à effectué prochainement et la je suis dans la merde car je n'est pas les 400 euros que j'ai mis de côté donc je me pose des question et en plus quand je demande a djingo de me passer un conseiller il me demande si je veux clôturer mon compte et donc j'ai besoin de cette argent au plus vite si vous avez une solution car je suis quand même client chez vous et ma carte je l'utilise donc passer moi un conseiller compétant car Djingo n'est pas compétant du tout !
Bonjour Gitano7794,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Je tiens également à m'excuser des difficultés rencontrées avec Djingo, cela a été remonté à l'équipe de développement.
Cordialement,
Francis.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Gitano7794 a posé une nouvelle question
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