Cette question a été résolue

Pb de virement, non reçu après 1 semaine

J’ai effectué un virement de mon compte d’une autre banque vers mon compte Orange Bank le 16/06.

N’ayant pas reçu le virement depuis cette date, j’ai appelé ce jour ma banque pour savoir s’il y avait un problème avec mon virement. On m’a confirmé que non.

Pouvez-vous intervenir afin que j’obtienne mon virement comme il se devrait?

Maxime_Brt
Maxime_Brt

Maxime_Brt

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Maxime_Brt,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020