Cette question a été résolue

Impossible de me connecté à mon application. Y'a t'il un expert qui peut m'appeler ?

Depuis que j'ai fais opposition à ma cb. J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire. Sauf que mon application ne fonctionne pas. J'ai longtemps discuté avec le chat. Mais ça solutionne pas le problème. Je vais sur mon application : J'entre mon ID ma date de naissance et mon adresse mail. Mais un message s'écrit en me disant que une ou plusieurs erreurs sont survenue. Du coup ça me redirige vers le chat pour essayer de trouver une solution mais rien n'y fais. JE PENSE et MEME être sur de mon Id ( car je l'ai redemander au cas où je me trompais) ma date de naissance ça fais 39 ans que je la connais. Et mon mail ça fais des années que je l'ai.
Se qui m'agace c'est que ça fais depuis plus de 1 semaine que ça dure. Mais je reçois des notification pour faire des parainage, des crédits, devenir membres .... etc... mais COMMENT FAIRE quand on a une application qui ne fonctionne pas.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Audrey,

Je suis navré de lire vos difficultés.

Je vous envoie un e-mail sur l'adresse mail que vous avez renseignée pour créer votre compte sur ce Forum.

A très vite,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020