Cette question a été résolue
Bonjour, j ai finalisé hier l ouverture de mon compte avec un versement de 50 €. J ai donc téléchargé l application mobile et là on me demande un identifiant que je n ai pas . Je suis un peu désemparée ….je voudrais juste savoir si tout est ok et si mon versement a été pris en compte car le virement a bien été effectué et avoir cet identifiant a 8 chiffres. Merci
Bonjour Sisi59,
Merci pour votre message. Votre identifiant client composé de 8 chiffres, vous a été envoyé dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank".
Si vous ne l'avez pas reçu, il possible que votre ouverture de compte ne soit pas finalisée et que votre virement n'est pas été accepté.
Nous allons faire le point ensemble. Pour cela je vais vous envoyer un mail.
A très vite,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Sisi59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020