Cette question a été résolue

Compte et identifiant ?

Bonjour, j ai finalisé hier l ouverture de mon compte avec un versement de 50 €. J ai donc téléchargé l application mobile et là on me demande un identifiant que je n ai pas . Je suis un peu désemparée ….je voudrais juste savoir si tout est ok et si mon versement a été pris en compte car le virement a bien été effectué et avoir cet identifiant a 8 chiffres. Merci

Sisi59
Sisi59

Sisi59

Niveau
0
2 / 100
points
Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sisi59,

Merci pour votre message. Votre identifiant client composé de 8 chiffres, vous a été envoyé dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank".

Si vous ne l'avez pas reçu, il possible que votre ouverture de compte ne soit pas finalisée et que votre virement n'est pas été accepté.

Nous allons faire le point ensemble. Pour cela je vais vous envoyer un mail.

A très vite,
Mélanie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020