Question en attente de réponse

Problème avec ma carte Orange Bank

Bonjour, je suis Morgane Rouillé,
Depuis le 03/06/2022 j'éprouve des difficultés à payer via ma carte MasterCard de Orange Bank, au distributeur d'argent liquide et dans les magasins.
Mon compte possède, et a toujours possédé un solde positif, permettant ces achats.
J'ai fait d'Orange Bank la banque de mon compte courant principal, ces refus de carte sont particulièrement contraignant au quotidien.

Je rajoute que j'ai tenté de lier la carte Orange bank à Google Pay le 03/06/2022.
Le paiement que j'ai effectué, le jour même, n'ayant pas marché avec Google Pay, j'ai donc supprimé mes coordonnées de carte Orange Bank de cette dernière application.

Je souhaite savoir si il y a un lien entre le fait que j'ai tenté de lier ma carte à google pay et le fait que je ne soit plus en mesure d'effectuer de paiements

Merci de m'aider pour retrouver un usage normal de ce moyen de paiement.

Cordialement,
Morgane Rouillé

Morgane ROUILLÉ
Morgane ROUILLÉ

Morgane ROUILLÉ

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonjour Morgane ROUILLÉ,

Merci pour votre message. Nous allons faire le point sur les différents difficultés que vous rencontrez. Avez-vous vérifié vos plafonds de paiements et retraits ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Morgane ROUILLÉ
Morgane ROUILLÉ

Morgane ROUILLÉ

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Mélanie,
J'ai effectivement vérifié mes plafonds de retraits et paiements et je n'ai aucun soucis à ce niveau, je n'ai pas dépassé mes plafonds.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je suis Romain, expert Orange Bank.

Pour que votre paiement mobile (PM) fonctionne , vous devez l'activer à partir de votre App. mobile, rubrique paiement :

Appuyer sur "Réglages"
Appuyer sur "Sécurité"

Appuyer sur "Ajouter la carte au Wallet" / "Activer le Paiement mobile".

Il faut aussi que l'option NFC soit activée , ainsi que l'option "paiement mobile" parmi les options de votre carte.

Pouvez-vous paramétrer en ce sens, refaire un essai de paiement et revenir vers nous ?

Cordialement,
Romain

Morgane ROUILLÉ
Morgane ROUILLÉ

Morgane ROUILLÉ

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Romain, je suis assez retissante par rapport au Paiement Mobile car je ne sais pas si c'est cette action là qui fait que je ne puisse plus effectuer de paiements. Je ne souhaite pas être bloquée encore plus longtemps.
Le 03/06, lorsque j'ai payé via le Paiement mobile cela m'a mis paiement refusé à 2 reprises.

Le seul problème que j'ai en ce moment est que depuis le début du mois je ne peux plus effectuer aucuns paiements que ce soit par le biais d'un TPE, ou par le retrait d'argent en distributeur.
Je ne peux pas non plus effectuer de virements à mes proches.

Et je précise encore une fois que je possède les fonds suffisants afin de réaliser des achats et que je n'ai pas dépassé mes plafonds.

Cette situation m'affecte particulièrement car Orange Bank est ma banque principale et je ne possède aucun autre moyens de paiements.

Morgane.

© Orange Bank 2020