Cette question a été résolue
Bonjour,
Un jour ma fille a rater 3 fois sont code, depuis elle n'arrive plus a se connecter.
Elle se connecte met sont ID, sa lui demande un code recus par message elle le met, sa lui demande de crée un nouveau code d'accès elle le créer puis sa dit "accès verrouillé, vous allez être redirigé vers la récupération de votre code d'accès", elle remplie tout puis sa la ramène au chat. Sauf qu'elle a beau essayer de parler a un expert soit sa marche pas soit l'expert quitte au milieu de la discution.
J'aimerais vraiment de l'aide car sa doit bien faire longtemps qu'elle na donc plus acces a l'application (peut être 3 mois).
Cordialement
Bonjour fares,
Je vous remercie de votre message, lorsque 3 codes faux sont saisis, une intervention par un expert est nécessaire.
Je vous envoie une réponse via mail, sur l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de l'ouverture de votre compte sur ce forum.
A bientôt,
Francis.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
fares a posé une nouvelle question
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