Question en attente de réponse

Comment payer sur internet quand on n'a pas de connexion data ?

Bonjour,

je voudrais savoir comment payer en ligne quand on n'a pas de data dans son forfait téléphonique.

Avec ING (que je vais quitter) je reçois un code par SMS que je dois saisir sur la page de payement.
Mais je crois comprendre qu'avec Orange Bank, il faut installer une appli qui va certainement avoir besoin d'une connexion data.
Or j'ai un forfait sans data (un vrai dinosaure !) et je n'ai pas toujours accès au wifi.

D'où ma question : est-il possible de valider un achat en ligne par SMS ?

Merci

Hadrien
Hadrien

Hadrien

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. Vous pouvez connecter votre téléphone en wifi et donc pas besoin de data. Par ailleurs sachez qu’orange bank n’a pas d’espace client comme chez ing. L’application est nécessaire et ce même pour accéder à votre compte sur ordinateur car toutes les authentifications se font exclusivement à partir de l’application. Donc si vous ne pouvez pas accéder à l’application vous ne pourrez pas accéder à votre compte et ce quelque soit le support.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous.

Merci pour votre intervention Marnik, et en effet Hadrien Orange Bank est une banque 100% mobile. Tout se fait à partir de l'application mobile et notamment la validation des paiements en ligne. Sans connexion internet il vous sera donc difficile de réaliser vos paiements, ni même de consulter votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Belle journée
Sara

© Orange Bank 2020