Question en attente de réponse

prix réédition relevé de compte ?

J'ai fait une demande pour une réédition de relevé de compte. Je reçois une lettre de Orange Bank me réclamant 12,50 Euros pour cette réédition. Ce montant correspond à tous les relevés me manquants ou à un seul ? Sachant qu'il m'en manque 22 !!! Quand j'ai fermé mon compte, on ne m'a même pas laissé qq jours pour imprimer mes relevés. Tout a été boucler immédiatement ! C'est quand même un peu raide non ? Merci pour votre réponse et meilleures salutations.
Christine MERMOUD

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour CHRISTINE,
Le tarif stipule : "Vous demandez à Orange Bank de vous envoyer un duplicata de relevé de compte mensuel papier .......12 € / demande".

Je suppose donc que c'est pour l'ensemble de votre demande.

Les conditions générales disent également "Après la clôture de votre compte, il ne sera plus possible de consulter les relevés dans votre espace client. Vous devez donc procéder à la sauvegarde de vos relevés de compte (impression ou téléchargement) avant la résiliation effective de votre compte bancaire."

Je comprends que ce soit désagréable, mais vous avez déclaré avoir lu ces documents. Donc rien à redire.

© Orange Bank 2020