Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous écris car je suis dans l’urgence je me retrouve livrée à moi même car aucune boutique Orange bank ne peut m’aider à régler mon problème.
C’est handicapant je n’ai plus accès à mon compte Orange bank (screen ci joint) car trop d’appareils y ont été connectés dans le passé (suite à une panne de mon ancien iPhone, mon numéro de téléphone est resté le même tout de même)
Je n’ai donc plus accès à mon solde je ne peux pas faire de virements ou de paiements en ligne.
Je suis dans une situation urgente (le conseiller virtuel n’arrive pas à traiter la demande, et j’ai essayé toutes les lignes téléphoniques de service client je n’ai pas réussi à avoir quelqun)
Merci de bien vouloir m’aider au plus vite
Dans l’attente de votre prompte réponse
Merci pour votre compréhension
Les réponses
Bonjour Ines
Pour pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Bonsoir
Le problème est résolu je vous remercie pour votre efficacité sara !
Pareil pour moi je suis dans l’urgence et je n’arrive à contacter personne et là personnel virtuel ne peux m’aiser
Bonjour Fadjel,
Je vous invite à répondre au mail que ma collègue Clarisse vous a envoyé.
Bonne journée,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Fadjel a répondu
Ines a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ines a posé une nouvelle question
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