Question en attente de réponse

Urgent : problème authentification compte Orange bank

Bonjour,

Je vous écris car je suis dans l’urgence je me retrouve livrée à moi même car aucune boutique Orange bank ne peut m’aider à régler mon problème.
C’est handicapant je n’ai plus accès à mon compte Orange bank (screen ci joint) car trop d’appareils y ont été connectés dans le passé (suite à une panne de mon ancien iPhone, mon numéro de téléphone est resté le même tout de même)
Je n’ai donc plus accès à mon solde je ne peux pas faire de virements ou de paiements en ligne.
Je suis dans une situation urgente (le conseiller virtuel n’arrive pas à traiter la demande, et j’ai essayé toutes les lignes téléphoniques de service client je n’ai pas réussi à avoir quelqun)
Merci de bien vouloir m’aider au plus vite
Dans l’attente de votre prompte réponse

Merci pour votre compréhension

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir

Le problème est résolu je vous remercie pour votre efficacité sara !

Fadjel
Fadjel

Fadjel

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi je suis dans l’urgence et je n’arrive à contacter personne et là personnel virtuel ne peux m’aiser

© Orange Bank 2020