Question en attente de réponse
bonjour depuis hier dans l'après-midi il est impossible d'avoir accès à l'appli orange bank on a le message suivant : erreur désolé ! le service est momentanément indisponible etc....
Est ce normal et êtes vous au courant du problême.?
Les réponses
Bonjour herve5978,
Elle fonctionne parfaitement en ce qui me concerne.
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous perdu votre identifiant ou code d'accès ?
Si non, je vous suggère de désinstaller et réinstaller l'application.
Bonjour herve5978,
Merci pour votre message. Nous allons faire le point ensemble pour comprendre pour quelle raison vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application. Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour à tous et merci de vos réponses ou solutions mais celà a été résolu non sans mal grâce à l'aide d''une experte orange bank .
On ne sait pas la raison de ce disfonctionement mais le principal c'est sa finalité.
bonne journée à vous
Super ! Merci pour votre retour.
Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ;)
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Belle soirée à vous!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
herve5978 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
herve5978 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020