Question en attente de réponse
Jai reçu min identifiant de connexion lundi. Mais depuis, quand j'essaie de me connecter, pour recevoir le code d'activation, on me met service momentanément indisponible. Que faire ?
Les réponses
Bonjour Badw,
Merci pour votre message. Si je comprends bien vous n'avez jamais pu vous connecter et vous ne recevez pas le SMS avec le code d'activation ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Oui c'est exactement ça. J'ai reçu mon identifiant de connexion juste hier et depuis lors pour me connecter on me dit que le service est momentanément indisponible.
D'accord, je vous propose de voir ça ensemble et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
D'accord. SARRA je viens de vous répondre par mail
Badw a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Badw a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Badw a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020