Question en attente de réponse

Ma carte est bloqué comment faire ?

J’ai fait une opposition pour ma carte j’ai reçu la nouvelle carte mais dans mon espace client je vois que ma carte et toujours bloqué

Nicolas944
Nicolas944

Nicolas944

Niveau
0
8 / 100
points

Les réponses

Bonjour Nicolas944,
Voici la marche à suivre pour activer votre nouvelle CB :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1937 / 2000
points

Ah bon, il faut obligatoirement changer le code qui est indiqué ? On ne me l'avait jamais dit. Je suis aussi dans ce cas : carte changée après opposition et ne passe ni aux terminaux de paiement (code bon - paiement refusé) ni aux distributeurs de billets (nous ne pouvons pas accepter votre carte).
Djingo dit d'essuyer la puce et recommencer : Merci Djingo !

© Orange Bank 2020