Question en attente de réponse

Alimentation par Carte Bancaire qui n’apparaît pas sur mon compte

Bonjour,
J’ai alimenté après minuit mon compte avec ma CB d’un autre compte pour 510 €. L’opération a été validée que ce soit du côté de mon autres banque ou bien d’Orange Bank. Depuis mon solde n’a toujours pas bougé et je reste dans le négatif. Quand j’essaye de tenter une nouvelle alimentation, ma capacité d’alimentation est bien déduite du montant de 510 euros. J’en déduis que l’opération a bien été prise en compte. Comment se fait il que cela n’apparaît toujours pas sur mon compte? J’arrive à la limite des 30 jours d’autorisation de découvert et je ne voudrais pas me retrouver pénalisé pour un incident qui n’est pas de mon fait.
Merci pour votre aide.

Arnaud79
Arnaud79

Arnaud79

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Arnaud79,

Merci pour votre message. Je suis navrée que votre alimentation par carte n'est pas fonctionné.
Dans le cas où vous avez tout de même été débité de votre compte externe, les fonds seront recrédités dans les 5 jours ouvrés.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Arnaud79
Arnaud79

Arnaud79

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mélanie,
J’ai échangé avec un conseiller durant la matinée. La seule chose que j’ai pu faire c’est me faire un virement depuis mon compte externe (dans la limite de 500 euros). Simplement entre le moment où le virement a été initié et où les fonds seront sur mon compte, celui-ci reste à découvert. J’espère sincèrement qu’Orange ne va pas me pénaliser pour cette incident qui n’est pas de mon fait.
Cordialement

Je comprends.
Je suis navrée pour cela, votre virement devrait arriver en début de semaine prochaine.

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'éventuels frais, vous devrez attendre qu'ils soient débités.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020