Question en attente de réponse

Impossible de contacter un expert

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai changé de GSM et ayant oublié mon code d'accès. Depuis hier j'essaie de contacter un expert part téléphone mais en vain. Le serveur vocal m'annonce ce message " pour faire opposition à votre carte MasterCard veuillez le faire depuis l'app et après ça raccroche.
Cela le fait pour toutes les touches sauf pour la touche n°5, où là il me propose de parler à un conseiller. Sauf que le serveur vocal m'annonce "toutes nos lignes sont occupées, nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8:00 à 20:00. Je veux bien demander parler avec un expert via le chat mais impossible non plus.

J'ai envoyé deux mails mais envain. Peut-être qu'ici je trouverai de l'aide pour débloquer la situation.

A savoir j'ai fais pleins de fois la manip installer désinstaller l'App, j'arrive bien un créé un nouveau code mais arriver sur la page "code oublié" je rentre toutes les infos nécessaires et là un message apparaît" il comporte plusieurs erreurs" il me propose de me rediriger vers le tchat. je crois que mon compte à été bloqué à force de faire cela

Si vous avez besoin d'infos complémentaires à ce problème, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Belle journée !

Alex

Alex.pgn
Alex.pgn

Alex.pgn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex.pgn ,

Navrée de lire que vous rencontrez ces difficultés . Pour rappel , le service téléphonique est réservé aux clients Premium sinon nus sommes joignables par chat , sur les réseaux sociaux et par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr .

Je vous propose de trouver une solution concernant vos accès qui semblent bloqués . Afin d'accéder à votre profil et effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020