Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des intérêts boostés non payés, j'ai déposé une réclamation en envoyant un courrier. Quelques jours après, j'ai reçu un e-mail me disant que ma demande avait bien été prise en compte, et aussi que "Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre réclamation depuis votre espace client, rubrique « Mes demandes »".
Sauf que ça fait 4 jours que j'ai reçu cet e-mail, et que je vais dans la rubrique demandes de l'application Orange, il n'y a pas de demande en cours...
Comment être sûr qu'elle a bien été prise en compte ?
Cordialement,
Patrick
Les réponses
Bonjour Patrick54,
Merci pour votre message. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre réclamation. Une analyse est en cours pour le moment.
Je vous invite à patienter. Vous aurez un retour par mail.
Bonne journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Patrick54 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020