Question en attente de réponse

Réclamation prise en compte ou pas ?

Bonjour,
Suite à des intérêts boostés non payés, j'ai déposé une réclamation en envoyant un courrier. Quelques jours après, j'ai reçu un e-mail me disant que ma demande avait bien été prise en compte, et aussi que "Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre réclamation depuis votre espace client, rubrique « Mes demandes »".
Sauf que ça fait 4 jours que j'ai reçu cet e-mail, et que je vais dans la rubrique demandes de l'application Orange, il n'y a pas de demande en cours...
Comment être sûr qu'elle a bien été prise en compte ?
Cordialement,
Patrick

Patrick54
Patrick54

Patrick54

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Bonjour Patrick54,

Merci pour votre message. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre réclamation. Une analyse est en cours pour le moment.
Je vous invite à patienter. Vous aurez un retour par mail.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020