Question en attente de réponse
bonjour, j'ai rechargé un badge pour un achat de boisson au distributeur, j'ai été débitée de 5€ normal, mais etant trop longue j'ai dû refaire la manipulation, donc j'ai repassé ma carte, j'ai de nouveau été débitée de 5€. mon solde a bien perdu 10€. au final, la première opération a bien été annulée (a disparu de mon compte) mais pas créditée. il me manque 5€..
Les réponses
Bonjour.
Elle n’a pas lieu d’être recreditée puisqu’elle a été annulé et s’efface de votre relevé. Par conséquent c’est comme si l’opération n’avait jamais eu lieu. Donc sur votre relevé vous ne verrez pas +5 mais rien du tout. C’est juste votre solde qui a changé mais il n’y aura rien sur votre relevé.
Bonjour dradra
L'opération annulée doit apparaître comme en attente de débit sur votre compte. Rassurez-vous celle-ci se supprimera de manière automatique sous 5 jours et les fonds seront recrédités sur votre compte.
Est-ce plus clair pour vous?
Sara, expert Orange Bank!
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
dradra a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020