Question en attente de réponse

Comment "Contester des opérations"?

Bonjour,
Hier soir plusieurs opérations frauduleuses ont été réalisées sur ma carte.
Ce matin, j'ai donc fait opposition via l'appli, et commandé une nouvelle carte.
Mais je n'arrive pas à contester les opérations concernées, afin d'en obtenir le remboursement.
À chaque fois Djingo me demande de faire opposition, hors je l'ai déjà fait. Pire, la carte qu'il me propose d'opposer est la nouvelle dont le numéro a déjà été généré.
Le service téléphonique renvoyant systématiquement sur l'app, l'app me fait tourner en rond, comment faire? Quelles réponses donner à Djingo pour pouvoir enfin contester les paiements en question, ou à défaut pouvoir parler à un être humain.

Merci de vos réponses.

Adrien Comte
Adrien Comte

Adrien Comte

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Vous avez bien fait de faire opposition, et normalement cela vous permet de contester les opérations juste après en cliquant sur celles-ci.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Adrien Comte
Adrien Comte

Adrien Comte

Niveau
0
21 / 100
Quand je fais ça, Djingo me redemande de faire opposition sur ma carte, et on repart pour un tour.
Encore une fois il tourne en rond et ne me permet pas de contester les opérations frauduleuses.
C'est agaçant de ne pas avoir de réponse.

Adrien Comte
Adrien Comte

Adrien Comte

Niveau
0
21 / 100
Cher Romain, vous n'avez donc pas répondu à mon e-mail de ce matin.
Aurais-je eu tord de vous confier via email toutes les informations demandées?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien

je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre hier, mais contrairement au chat où vous avez une discussion continue avec quelqu'un de bout en bout, les échanges sur les réseaux sociaux sont asynchrones (et aucune des 2 parties n'est en attente d'une réponse immédiate).

Ensuite les posts sont distribués en passant par une file d'attente. Tout dépend donc du nombre de demandes en cours et du nombre de personnes pour y répondre.

Je vous invite à poursuivre cette conversation en mode "privé" afin d'assurer la confidentialité des informations échangées sur votre compte.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020