Question en attente de réponse

Probleme d'identifiant sur PC

Bonjour, nouveau client Orange Bank depuis quelques jours, j'essaie de me connecter a mon espace client sur mon PC. On me demande mon identifiant (code 8 chiffres recus par email). Quand je le renseigne, je recois un message d'erreur et je ne peux plus continuer.
J'essaie depuis ce matin sur le chat de parler a un conseiller ... en vain !
Merci de me faire connaitre la procedure a suivre urgemment.
Cordialement,
Julien

Bqjv
Bqjv

Bqjv

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour. Normalement l’authentification sur ordinateur s’effectue grâce au smartphone. Je suis assez étonné qu’on vous envoie un mail.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020