Question en attente de réponse

Trop d appareils de confiance

Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter sur l appli et un message me dit que j'ai trop d'appareils de confiance.
Mais le problème c'est : comment supprimer des appareils de confiance alors que je n'ai plus accès à mon application ou à mon espace client, que Djingo me dit n'importe quoi et qu'aucun conseiller ne me répond ni sur le chat ni par téléphone ?
Merci de m'aider pour que puisse de nouveau accéder à mon compte.

Monalisa92
Monalisa92

Monalisa92

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monalisa92

La plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est réservée en priorité aux clients Premium.

Mais nous sommes également joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) et ici sur les réseaux sociaux.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020