Question en attente de réponse

Je ne peux pas ajouter ma carte Orange Bank a mon Wallet sur iPhone alors que les 8 jours sont passés

« Carte non ajoutée » « contacter l’émetteur de la carte » à chaque fois que je souhaite ajouter ma carte orange bank dans mon Wallet sur iPhone. Tous les réglages sont bons et les 8 jours de délai sont passés. Je vais bientôt perdre les 50€ que l'on m'a vendu comme facilement dépensable, compliqué quand on ne peut payer avec.

Julierft
Julierft

Julierft

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Julierft,
Je comprends que ce contretemps soit désagréable mais de là à perdre vos 50 €, je pense qu'il y a de la marge.

Votre CB physique, elle ne fonctionne pas non plus ?

Cricri25
Cricri25

Cricri25

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas impossible d’utiliser le paiement mobile, cela plus de 8 jours et toujours pas résolu
Je veux bien que « sara » me contacte aussi
Chez Orange Bank personne ne trouve de solution

© Orange Bank 2020