Question en attente de réponse

Application bloquée, comptes inacessibles, aucun interlocuteur

Suite à la nouvelle mise à jour de l'app, celle-ci est soit "momentanément indisponible" soit en "échec d'authentification". Après avoir réinstallé l'app maintes fois et une dizaine de code d'accès ou de code de récupération de code reçu, le compte reste inaccessible. La dizaine d'email envoyée restent sans réponse tout comme les tentatives d'appel qui ne dépassent pas la messagerie automatique. Finalement même l'employé orange bank n'a pas été capable de débloquer la situation. Je me pose donc de sérieuses questions sur le professionnalisme de cette banque. Merci de me mettre en contact dans les plus brefs délais avec un interlocuteur compétent afin de débloquer mon accès à mes comptes.

Alain
Alain

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Les réponses

Bonsoir Alain,
L'employé Orange Bank était-il un employé de boutique ? Si c'est le cas, le support ne fait pas partie de son job.

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Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis vraiment navré de lire votre expérience client, et vous propose de faire le point sur votre situation , à cet effet je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

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