Question en attente de réponse

probleme récurent de paiement sans contact

Bonjour,
Lors de mes paiements sans contact, 1 fois sur 2, cela me refuse le paiement sans contact et me demande de faire mon code.

C'est plus que gênant, j'en vient à réfléchir pour changer vers une autre banque....
avez vous une solution à mon problème ???

ça urge :)

Les réponses

Bonjour patrice777,
1 fois sur 2, ça me semble beaucoup. Mais il est normal que de temps en temps il faille faire son code pour payer. C'est une mesure de sécurité et ça arrive quelle que soit la banque.

Le paiement mobile évite cet inconvénient et par ailleurs évite la limite des 50 €.

Si j'ai bien dit une fois sur deux ou une fois sur trois ça commence vraiment à m'énerver c'est pour ça que je veux changer de banque si ça continue parce que ça m'oblige tout le temps à faire le code et vraiment ça m'énerve il faut trouver de quoi ça vient

Changez de banque si vous voulez, mais vous risquez d'être déçu si votre kif est de régler en permanence avec la CB et sans contact. Toutes les banques ont cette mesure de sécurité qui consiste à demander de temps en temps de taper le code et c'est pour votre propre sécurité, tout comme le plafond de 50 €, en cas de vol de votre CB.
J'ai la même contrainte avec ma CB au Crédit Agricole. En revanche pas de problème avec le paiement mobile sur OBK.

Je voudrais qu'un technicien du forum de rangement tu me réponds car il y a forcément un dysfonctionnement au début ça fonctionnait bien et maintenant le problème est récurrent et j'ai bien dit tous les une à trois fois

Bonjour patrice777

pour des raisons de sécurités, votre code est exigé à partir de la 5ème opération ou lorsque le plafond cumulé de paiement sans contact atteint 150€. C'est peut être a raison pour laquelle le code vous est demandé de manière récurrente?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Bonjour,
pour les 150 euros ça doit pas arrivé souvent car je fais en majeur partie des micro paiement.
pour tous les 5 paiement sans contact, non, c'est bien plus souvent.

il doit y avoir un probleme sur le reglage de ma carte

© Orange Bank 2020