Question en attente de réponse

Problème de 1ère connection

Bonjour,
Je n'ai pas de smartphone donc je ne peux pas utiliser l'apli. Je voulais utiliser le compte uniquement en ligne sur mon pc. Mais on me dit que la 1ère connexion doit se faire via l"apli. Donc je suis coincé... J' ai envoyé un mail pour savoir si on pouvaif faire quelques chose MAIS CA FAIT 8 JOURS QUE J'ATTEND UNE REPONSE.

jeff
jeff

jeff

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jeff ,

Si vous ne possédez pas de smartphone , vous ne pourrez pas accéder à votre compte , même en ligne .

En effet , les deux sont liés . Lorsque vous vous connectez sur votre compte en ligne , une notification est à valider sur votre mobile afin de valider la connexion .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

jeff
jeff

jeff

Niveau
0
21 / 100
Merci Clarisse,
je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas, à la connexion, via identifiant et mot de passe, faire la sécurité renforcée par un code via sms (comme le fait ma banque actuelle). D'ailleurs, le message qui est affiché précise que c'est pour la 1ère connexion qu'il faut passer par l'appli. Ce qui laisse suposer qu'après, on peut se connecter sans appli. S'il n'y a pas de solution, il faut donc annuler ce compte ouvert le 24 juin et me retourner mon versement d'ouverture du 27. Que dois-je faire pour cela dans la mesure où je ne peux pas me connecter ? Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

La système de connexion est ainsi fait . Vous pouvez éventuellement vous connecter avec une tablette si vous en possédez une .

Afin d'accéder à votre profil , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020