Question en attente de réponse

"Problème de 1ère connection - retour pour Clarisse Webconseiller Orange Bank

Merci Clarisse.
1 je ne comprends pas qu'il n'y aie pas de lien pour suivre la conversation.

2 je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas, à la connexion, via identifiant et mot de passe, faire la sécurité renforcée par un code via sms (comme le fait ma banque actuelle). D'ailleurs, le message qui est affiché précise que c'est pour la 1ère connexion qu'il faut passer par l'appli. Ce qui laisse suposer qu'après, on peut se connecter sans appli. S'il n'y a pas de solution, il faut donc annuler ce compte ouvert le 24 juin et me retourner mon versement d'ouverture du 27. Que dois-je faire pour cela dans la mesure où je ne peux pas me connecter ? Cordialement

jeff
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Les réponses

jeff
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Merci pour la réponse à la 1èer question.
C'est complètement illogique mais ca marche.
Il faut le deviner qu'il faut répondre à sa propre question...
Aux programmeur d'orange: un peu de logique svp

Mouais, ça pourrait s'appeler "Répondre à cette conversation" mais comme vous avez dû le lire, ce forum est obsolète depuis fin 2021.
Par ailleurs j'ai compris que vous vous êtes inscrit par erreur. Alors, bonne chance dans vos recherches et évitez les néobanques.

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