Question en attente de réponse

Problème connexion code d’accès non valide

Bonjour, depuis 4 jours je n’arrive plus a me connecter à mon compte orange Bank j’ai mon identifiant et je reçois un code à 9 chiffre j’arrive sur une page choisir votre code d’accès puis valider le code d’accès et j’ai le message erreur d’authentification vous aller être redirigé vers la page d’authentification mais j’arrive sur le chat avec dingo qui ne comprends rien ! Je n’arrive pas à aller sur cette page d’authentification avec … en haut à droite pour taper code d’accès oublié ! C’est le troisième mail que j’envoie et je n’ai toujours pas de réponse c’est vraiment désagréable vu que c’est un compte bancaire Merci de m’aider svp

Les réponses

Bonjour Laur’n,

Merci pour votre message. Navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos sollicitation. Je vais faire au mieux pour vous aider. Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laur'n

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020