Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 4 jours je n’arrive plus a me connecter à mon compte orange Bank j’ai mon identifiant et je reçois un code à 9 chiffre j’arrive sur une page choisir votre code d’accès puis valider le code d’accès et j’ai le message erreur d’authentification vous aller être redirigé vers la page d’authentification mais j’arrive sur le chat avec dingo qui ne comprends rien ! Je n’arrive pas à aller sur cette page d’authentification avec … en haut à droite pour taper code d’accès oublié ! C’est le troisième mail que j’envoie et je n’ai toujours pas de réponse c’est vraiment désagréable vu que c’est un compte bancaire Merci de m’aider svp
Les réponses
Bonjour Laur’n,
Merci pour votre message. Navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos sollicitation. Je vais faire au mieux pour vous aider. Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour non aucun changement de numéro ni même de téléphone
Bonjour Laur'n
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Laur’n a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Laur’n a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020