Question en attente de réponse
bonsoir depuis hier dans l'après-midi il est impossible d'avoir accès à l'appli orange bank on a le message suivant : erreur désolé ! le service est momentanément indisponible etc....
Est ce normal et êtes vous au courant du problême
Les réponses
Bonjour Mikael123,
Pas de problème en ce qui me concerne.
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Bonjour Mikael123 ,
Nous n'avons pas de remontée d'incident à ce sujet .
Comme proposé par JC , pouvez-vous dans un premier temps , désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Je vient de désinstaller et refaire la réinitialisation mais ces devenu encore pire je n'arrive plus à me connecter sa met codé d'activation erroné alors que je la copier sur une feuille avant de la mettre dans l'application
Très bien . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour moi sa fait 3 mois que je suis dans cette situation. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte et je viens perdre ma carte je suis dans l'incapacité de faire opposition. Et impossible de joindre un conseiller.
Bonjour Lucbol,
Bienvenu pour votre premier contact sur le forum.
Je ne sais pas quel a été votre parcours depuis 3 mois mais un(e) webconseiller(e) vous prendra sûrement en charge ici.
En attendant, vous pouvez faire opposition sur orangebank.fr ou via Djingo.
Ben djingo ne comprends rien et il ne me passe pas de conseiller mais m'envoie directement sur envoyer un mail. Ben ma situation je vis à l'aveugle en essayant de calculer mes revenus et mes dépenses.
Bonjour Lucbol ,
Je vous propose de voir cela ensemble . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Lucbol a répondu
JC a répondu
Lucbol a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Mikael123 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Mikael123 a posé une nouvelle question
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