Question en attente de réponse
Bonjour. J’ai effectué un règlement avec ma carte en ligne qui n’a pas abouti. Celui ci a bien été débité du solde de mon compte (-205euros) mais la date de débit est toujours en attente. Cela va faire 3 jours que c est ainsi et le commerçant attends toujours le paiement.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Chris,
Si le paiement n'a pas abouti, il est normal qu'il reste quelques jours en attente sans date de débit, avant de disparaître.
Là où je ne comprends pas, c'est quand vous dites que le commerçant attend le paiement. Si le paiement a échoué, vous ne l'avez pas refait ?
Bonjour Chris,
Merci pour votre message. Comme l'a expliqué JC, les paiements refusés ou qui ont échoué restent en attente, avant de disparaitre de l'appli. Pendant qu'ils sont en attente, ils impactent votre solde comptable.
Pour ce qui est du commerçant, si l'opération n'a pas abouti, le paiement ne va pas arriver au commerçant. Vous devez recommencer votre transaction.
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour JC,
Ce que vous dites est juste. Merci beaucoup pour votre contribution.
Bonne journée à vous,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Chris a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020