Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai tenter a plusieurs reprises de finaliser mon inscription en signant mon contrat avec le(téléphone et PC) mais rien n'y fait a chaque fois j'ai un page complètement blanche et aucun moyen de continuer pouvez vous m'aider merci
Les réponses
Bonjour Vmonnet ,
Merci d'avoir choisi Orange Bank :-)
Je vous propose de répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé . Je pourrai ainsi vous envoyer un lien de reprise qui vous permettra de poursuivre votre souscription .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Malgré votre lien envoyé par mail le même erreur se produit
Comme indiqué par email , nous avons annulé votre souscription afin que vous puissiez en recommencer une nouvelle .
Nous restons disponibles si besoin .
Bonne journée ,
Clarisse
Désolé d'encore vous recontacter mais j'ai essayé sur mon téléphone cette fois et ceci m'affiche toujours un écran blanc 2 ème page 3/4 signature du contrat malgré la rénitialisation de mon compte
Je vous ai envoyé un mail en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Vmonnet a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Vmonnet a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Vmonnet a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020