Question en attente de réponse

Signature du contrat page blanche

Bonjour, j'ai tenter a plusieurs reprises de finaliser mon inscription en signant mon contrat avec le(téléphone et PC) mais rien n'y fait a chaque fois j'ai un page complètement blanche et aucun moyen de continuer pouvez vous m'aider merci

Vmonnet
Vmonnet

Vmonnet

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vmonnet ,

Merci d'avoir choisi Orange Bank :-)

Je vous propose de répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé . Je pourrai ainsi vous envoyer un lien de reprise qui vous permettra de poursuivre votre souscription .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Vmonnet
Vmonnet

Vmonnet

Niveau
0
21 / 100
points

Malgré votre lien envoyé par mail le même erreur se produit

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué par email , nous avons annulé votre souscription afin que vous puissiez en recommencer une nouvelle .

Nous restons disponibles si besoin .

Bonne journée ,
Clarisse

Vmonnet
Vmonnet

Vmonnet

Niveau
0
21 / 100
points

Désolé d'encore vous recontacter mais j'ai essayé sur mon téléphone cette fois et ceci m'affiche toujours un écran blanc 2 ème page 3/4 signature du contrat malgré la rénitialisation de mon compte

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai envoyé un mail en privé .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020