Question en attente de réponse

Demande de restitution moyens de paiement - prélèvement abusif de frais bancaires

Bonjour,
Suite au départ de France de la banque ING Bank chez qui j'avais un compte courant, j'ai cloturé ce compte. Un chèque ancien a été remis après la cloture de ce compte ING. De ce fait avant que je ne régularise en versant le montant du chèque à ING, il y a eu 3 jours, et seulement 3 jours durant lesquels j'ai été interdit d'émettre des chèques. Depuis la fin du mois de mai, l'interdiction a été levée, et pourtant je reçois de la part d'Orange Bank des demandes de restitution de moyens de paiement, et je suis prélevée sur mon compte de manière abusive de frais d'envoi de recommandé et de frais de la Banque de France de 30 euros, La Société générale chez qui nous avons un autre compte n'a absolument pas déclenché ce type de démarche auprès de nous. J'ai essayé de faire une réclamation en ligne auprès d'Orange Bank, mais le chatbot ne comprend pas du tout de que j'essaie d'exprimer. Et l'application ne fonctionne pas si l'on veut "faire une demande" j'ai systématiquement une erreur "désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous rééssayer plus tard ?....."
Savez-vous comment je peux contacter un conseiller Orange Bank qui puisse comprendre mon problème et le régler ?

BeaP
BeaP

BeaP

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Je constate en effet que les demandes via l'application aboutissent actuellement à une erreur.

Pour dialoguer avec un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux. Sinon quelqu'un vous prendra certainement en charge ici sur le forum à partir de demain.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BeaP ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020