Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon compte?

Serait il possible avoir une personne pour débloquer mon compte svp cela fait plus 1 semaines que je n'arrive pas à me connecter. Merci.

Bra60
Bra60

Bra60

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Bra60
Bra60

Bra60

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour non j'ai toujours le même numéro ainsi que le même téléphone

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bra60 ,

Un message d'erreur s'affiche t-il ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Bra60
Bra60

Bra60

Niveau
0
21 / 100
points

Le message erreur que je reçoit "Vous avez fait plusieurs erreur de saisie: vous allez être redirigé vers le chat." Je créé un autre code et sa revient toujours sur ce même erreur.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour cette précision , vos accès semblent bloqués . Afin que nous puissions intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020