Question en attente de réponse

Urgent - dépôt de garantie refusé car incident technique ?

Bonjour,

Le camping essaie de prélever un dépôt de garantie de 380 euros mais c'est refusé systématiquement, je n'ai rien pour valider cette action. Je reçois à chaque fois un message indiquant que le paiement a été refusé car incident technique.
Le tchat tourne en rond et pareil quand j'appelle, impossible d'avoir quelqu'un, bien que j'ai essayé différents menus. Sans ce dépôt de garantie, je perds ma réservation pour samedi et donc pas de camping mais je paierai quand même la location vu le délai...

LauraP
LauraP

LauraP

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LauraP,
Vous pouvez essayer de joindre un(e) conseiller(e) via les réseaux sociaux.

LauraP
LauraP

LauraP

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour JC,
J'ai essayé sur messagerie, en vain pour le moment... merci quand même

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LauraP ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020