Question en attente de réponse

Problème paiement mobile impossible

J’ai contacté trois à quatre fois Orange il me dit que le problème Été résolu faux toujours à ce jour le même problème aucune solution de la part d’ Orange banque Malgré les huit jours de délai ça fait trois semaines que je ne peux plus payer avec mon mobile

Cricri25
Cricri25

Cricri25

Niveau
0
42 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cricri25 ,

Si je comprends bien , vous ne parvenez toujours pas à activer votre paiement mobile ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Cricri25
Cricri25

Cricri25

Niveau
0
42 / 100
points

Oui toujours impossible d’ajouter à Wallet depuis l,appli orange Bank

Cricri25
Cricri25

Cricri25

Niveau
0
42 / 100
points

J’attends une vraie solution

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien . Afin d'accéder à votre profil et d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de voter retour ,
Clarisse

Cricri25
Cricri25

Cricri25

Niveau
0
42 / 100
points

J’attends toujours une réponse
Merci

© Orange Bank 2020