Question en attente de réponse
Bonjour apprêt 3 faux code mon application me met dans une menu "Code d'accès oublié" Apprêt avois remplie mon identifiant, date de naissance et adresse mail. J'ai un message me disant "Besoin d'aide ?" (Vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé(e) vers le chat). Et la plus rien je tourne rond sans aucune aide avec toujours le même message a la fin et retour ver le chat. Que faire merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Fred ,
Vos accès sont probablement bloqués .
Afin que nous puissions intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Je reviens vers vous pour vous dire merci. Maintenant sa refonctionne normalement Merci et bonne journée à vous.
Je vous remercie pour votre retour Fred . Je suis ravie que tout refonctionne ! Nous restons disponibles au besoin .
Excellente journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fred a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fred a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020