Question en attente de réponse

Application bloque apprêt 3 faux code que faire ?

Bonjour apprêt 3 faux code mon application me met dans une menu "Code d'accès oublié" Apprêt avois remplie mon identifiant, date de naissance et adresse mail. J'ai un message me disant "Besoin d'aide ?" (Vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé(e) vers le chat). Et la plus rien je tourne rond sans aucune aide avec toujours le même message a la fin et retour ver le chat. Que faire merci de votre aide.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred ,

Vos accès sont probablement bloqués .
Afin que nous puissions intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
11 / 100
points

Je reviens vers vous pour vous dire merci. Maintenant sa refonctionne normalement Merci et bonne journée à vous.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour Fred . Je suis ravie que tout refonctionne ! Nous restons disponibles au besoin .

Excellente journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020